Le séchoir Condor arrive en Algérie et introduit une nouvelle gamme de blocs et briques creuses
Capaccioli a livré une nouvelle usine 600 tonne/jour à la Briqueterie Nour de Tlemcen pour la production de briques creuses et thermiques, actuellement l‘usine a été démarrée à la perfection.
Pour la première fois en Algérie, l’usine complète comprend le séchoir révolutionnaire Condor connu pour faible consommation d‘énergie, faibles coûts d‘investissement initiaux et pour la possibilité de produire de nombreux types de blocs de briques creuses et thermiques.
L‘usine peut produire, en ajout aux produits habituels B8 et B12, aussi une gamme de blocs thermiques innovants.
Le propriétaire de la Briqueterie Nour de Tlemcen a deux autres usines: une avec un séchoir à Anjou et une avec un séchoir continu à wagon. Comme l‘a également confirmé le client lui-même, les meilleurs produits sont fabriqués avec le séchoir Condor.
Le révolutionnaire séchoir ultra-rapide Condor
En plus du séchoir Condor, Capaccioli fournit aussi les lignes de coupe et de la charge, l‘empileur robotique et la ligne de décharge de la matière cuite avec double ligne d‘emballage robotisée. C‘est la première fois que le séchoir ultra-rapide Condor est installé en Afrique du Nord dans un système entièrement moderne et automatisé.
Capaccioli s.r.l.
www.capaccioli.com